language

Formations

keyboard_arrow_down

Nous sommes disponibles et équipés pour fournir des programmes de formations:

  • Apparaître dans les médias : comment s’habiller, se comporter et communiquer face à la caméra. Comment réagir au cours d’une interview, comment anticiper les questions, comment organiser ses pensées instantanément et fournir des réponses ayant un réel impact.
  • Compétences techniques : pour les cadreurs, MOJO et JRI en action, montage (y compris sur téléphones mobiles) et comment raconter une histoire.
  • Journalistes TV et radio, sur la gestion et le développement de l’information et du contenu, intégration et maintenance CMS, story-telling, performance en direct, concept web, les bases du graphisme et du design, animation-vidéo, les solutions multimédia et trans-média, l’activation des réseaux sociaux, les technologies de l’information (collecte de données, email et développement de réseaux IP temporaire) et bien plus.
  • Montage vidéo : sur une large gamme de logiciel de montage, à savoir : Avid Media Composer/News Cutter, Avid Interplay, Apple Final Cut Pro X Motion, Adobe Première Pro, After Effects, Photoshop, Da Vinci Resolve et Pro Tools.
keyboard_arrow_up

language

Training

keyboard_arrow_down

We are ready and equipped to run training programmes

  • Appearing in the media: how to dress, behave and communicate in front of camera; how to react during interviews; how to anticipate questions; how to instantly organize thoughts and deliver impactful answers.
  • Technical skills for cameramen, MOJOs and video journalists in shooting, editing (including on mobile phones), and transmitting stories.
  • Radio and TV journalists on developing and managing information and content, CMS integration and maintenance, story-telling,  live performance, web concepts, the basics of graphic design, video-animation, transmedia and multimedia solutions, social media activation, information technologies (data collection, email and temporary IP networks development) and much more.
  • Video editors on a large range of editing software, including  Avid Media Composer/News Cutter, Avid Interplay, Apple Final Cut Pro X Motion, Adobe Première Pro, After Effects, Photoshop, Da Vinci Resolve and Pro Tools.
keyboard_arrow_up